Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
8 juillet 2013

De nouveau taguée et cette fois via SaraWen

 Je suis une nouvelle fois taguée et cette fois par Alex de SaraWen.

Pour répondre parfaitement aux tags, il y a quelques règles à respecter :

  I - Dévoiler 11 choses sur soi :

     1 - Je n'aime pas me dévoiler ( ça plante direct le décor... Oh que ça va être difficile de dire 11 choses)

     2 - J'aime les défis couture pour pouvoir découvrir les interprétations différentes de chacune, à partir d'un thème commun

     3 - Je n'aime pas décevoir et je DETESTE être déçue

     4 - J'ai découvert la couture il y a 2 ans et j'espère que je trouverai toujours un peu de temps à y consacrer

     5 - J'aime mon île et je n'ai pas hâte de la quitter et pourtant...

     6 - Je ne m'ennuie jamais

     7 - J'aime le lin, les pois, les étoiles, les couleurs sobres et naturelles

     8 - J'ai 2 filles

     9 - J'aime lire

     10 - J'adore le journées à la plage avec barbecue improvisé (style, Ilet Madame pour ceux qui connaissent)

     11 - J'adore manger au restaurant

 

  II - Répondre aux 11 questions de la blogueuse tagueuse

     1 - Si tu dois choisir la veille, entre:

          - Un défi cousette à rendre pour le lendemain et que biensur tu n'as pas terminé,

          ou

          - Une soirée avec des amis,

          tu choisis quoi ?

 Alors là, je n'ai aucune hésitation, je choisis la soirée entre amis car il est impossible que je n'ai pas fini un défi en temps et en heure. J'ai bien dit IMPOSSIBLE! Vous ne connaissez pas mon organisation légendaire!

     2 - C'est quoi la marque de ta machine à coudre ?

BROTHER

    3 - Pour qui aimes-tu coudre ?

Mes filles

     4 - Ce que tu n'aimes pas coudre ?

Faire les retouches, coudre à la main quoi!

     5 - Ton métier dans la vraie vie ?

Gestionnaire d'assurances

     6 - As tu une autre passion que la couture ?

J'aime cuisiner, tout faire "maison"

     7 - Ton style vestimentaire

          -sportswear (sportif mais chic)

           -rock ( un air rebelle)

           -BCBG (classique et intemporel)

           -casual (décontracté sobre et chic)

          -BOBO (bourgeois, bohème)

Je dirais plutôt classique, mais pas pour autant BCBG

     8 - Qu'elle est ta chanteuse préferée ?

Pas de chanteuse préférée, plutôt des groupes de chanteurs Rock

     9 - Tu es lève tôt ou une vrai marmotte, comme moi ?

Lève tôt, tous les jours à 6H00

     10 - Quand tu achetes du tissu c'est que tu as un projet ou que tout simplement tu as eu un coup de coeur ?

Très souvent je vais acheter un tissu car j'ai un projet mais il peut arriver quelque fois que j'aie un coup de coeur.

     11 - Ton livre de couture preferé ?

Celui avec lequel j'ai débuté : Basiques pour les 2 à 6 ans de Carole Favero

 

III - Taguer 11 blogueuses

  1- Olaf son article sur son blog : Taguée

  2- La Ruche de Lorine

  3- Couleur(s) blanche

  4- Smichkine

  5- Papillon et Mandarine

  6- 3 Petits Pois

  7- Les cousettes de Zébulon

  8- M'dame tutu

  9- 24

  10- Caro's Bidouille

  11- Des étoiles et des pois

 

IV - Poser 11 questions

  1- Pourquoi ce titre de blog ?

  2- Depuis combien de temps as-tu ton blog ?

  3- Comment en es-tu venue à la couture?

  4- Quelle région habites-tu?

  5- Quelle technique de couture inconnue pour toi souhaiterais-tu tester

  6- Quelle est la cousette dont tu es la plus fière?

  7- Quelle est la matière que tu préfères coudre?

  8- Où achètes-tu tes fournitures de couture : magasin, net?

  9- Qu'apprécies-tu le plus chez lens gens et ce que tu détestes le plus?

  10- Quelle est "ta petite Madeleine de Prous"?

  11- Et pour finir, ce soir on se rencontre enfin etje mange chez toi, tu me fais quoi?

Publicité
Commentaires
M
ouh lève-tôt!!!<br /> <br /> moi c'est l'inverse... jamais couchée... d'ailleurs il est tard!!<br /> <br /> bon tu ne m'en veux pas si je suis une mauvaise élève qui ne fait pas ses devoirs hein???<br /> <br /> des bises
S
oh j'ai trouvé encore plus lève-tôt que moi !!! ;-)
C
chouette révélation ;-)<br /> <br /> Et merci pour le tag. Je vais essayer d'y répondre pendant l'été ;-)
S
Un petit coucou par ici, car il y a bien longtemps que je ne suis pas passée et oui à moi aussi le temps me manque !! comme tout le monde je crois en cette période.<br /> <br /> Mais c'est encore bien plus agréable de trouver plein de magnifiques créas et justement prendre le temps de se poser et d'enfin découvrir toutes tes belles cousettes dont tu ne nous parles que très rarement !!<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mon petit tag <br /> <br /> belle soirée et gros bisous
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité