Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
3 juillet 2013

Petits cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et les Taties

Pour remercier les maîtresses (enfin juste celle de Romane) et les Taties de Romane et d'Angèle pour cette année passée ensemble, je leurs ai fait des petits cadeaux.

IMG_3100a

Alors pour la maîtresse de Romane, j'ai cousu un étui à lunettes en suivant le tuto de Pour Mes Jolis Mômes, comme celui que j'avais fait ICI.

IMG_3094a IMG_3093a

Pour la Tatie de Romane toujours très coquète, une petite pochette, que je vous ai présentée en détails ICI. 

IMG_3098a

Pour la Tatie d'Angèle, un petit porte-monnaie dont j'ai trouvé le tuto ICI.

IMG_3095a IMG_3097a

Publicité
Commentaires
C
elles vont être ravies les maitresses.
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité