Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
30 juin 2013

CAP de me coudre une tenue et un accessoire pour faire venir le soleil

Lorsque j'ai acheté ce tissu, j'ai presque tout de suite su ce que j'allais en faire. Il me fallait un modèle à volants. Je pense que c'est l'effet papillon...

Voici donc mon top à volants tiré du libre Petits Hauts Tout Simples que j'ai agrandi au niveau des manches du devant et du dos (ça taille VRAIMENT très petit).

IMG_2987a
IMG_2998a

IMG_3025a

IMG_3027a

IMG_2994a

Et l'accessoire, mon sa style Vanesso Bruno, que je vous ai présenté en détail ICI.

IMG_3030a

 Petit top qui est ma contribution au défi du blog collectif 83160218 dont le thème pour ce mois de juin était "coudre une tenue et un accessoire pour faire venir le soleil.

J'ai utilisé :

  - Un voile de coton blanc à papillons noirs (je l'ai racheté à une copine de l'atelier couture et je ne sais pas où elle l'avait acheté),

  - Du biais noir acheté dans une mercerie au Lamentin,

  - Du fil assorti

Publicité
Commentaires
M
olala mais il est superbe ce petit haut! Tu as transformé ce coupon de façon magnifique!!!!! Le tissu vient de chez indigotex (le site). des bises et quel régal de voir tes réalisations!
A
tout est top !!! ça fait envie !
A
Il est super joli ton top a volants et un vrai coup de cœur pour le sac <br /> <br /> J'organise un petit défi dimanche sur mi. Blog si cela t'intéresses ? Je serais très heureuse si tu y participerais ...💕🌺💕
B
Une bien joli haut avec tous ces beaux papillons!! cela donne une furieuse envie d'été....
B
trop trop bien j'adore !!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité