Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
18 juillet 2013

Sac d'anniversaire pour Zoé

Au départ je voulais faire un vêtement pour Zoé qui va avoir 10 ans, mais voilà cette demoiselle porte du 12 ans et moi je n'ai pas de patron en 12 ans... Donc je me suis tournée vers l'idée d'un sac.

J'ai fait un sac style besace en toile plastifiée et doublée avec du lin d'ameublement.

IMG_2365a

IMG_2374a

Une petite poche intérieure,

IMG_2371a

Mon étiquette

IMG_2367a

Et une petite personnalisation du sac avec du ruban fixé avec 2 boutons et des perles lettres pour écrire le prénom.

IMG_2381a

J'ai utilisé :

  - Du tissu épais plastifié de récup' beige et rose,

  - Des perles lettres achetées à La Foire Fouille du Rbert,

  - Des boutons achetés à La Foire Fouille du Robert

  - Du ruban fushia à pois blancs acheté à Doum 2000 à FORT DE FRANCE,

  - Du coton rose à pois balnc acheté à Coyack à FORT DE FRANCE

Publicité
Commentaires
B
Elle est super belle j'adore bravo !!!
S
Il est magnifique !!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité