Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
30 mai 2013

Une M comme Mademoiselle réalisée par ma Maman mais portée par moi

Pour Noël j'avais demandé à Maman qu'elle m'offre le patron M comme Mademoiselle.

Lorsqu'elle est venue au mois de février, je n'avais pas eu le temps d'inaugurer le patron donc elle s'est proposée de le tester. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée car d'une part c'est une excellente couturière et en plus ça finalisait son cadeau de Noël finalement...

Et donc voici SA version de la M comme Mademoiselle de chez M comme Marie, au sur de chez sur mersure aux finitions très soignées.

Une vue d'ensemble,

IMG_2351a

Le col claudine que j'aime tant et qui a motivé ma commande du patron,

IMG_2352a

IMG_2355a

Le bas des manches avec un revers assorti au col.

IMG_2356a

Elle a utilisé :

  - Du coton marron très fonçé acheté au Bonheur de Dames de Trinité,

  - Du coton blanc à pois rouge, rose et bordeau acheté au Bonheur des Dames de Trinité

  - Du fil assorti.

Bon les couleurs sont fonçées pour porter ici mais à l'époque la M avait été réalisée alors qu'on pensait rentrer en Métropole cet été. C'ets pas grave je la porte le soir ou lorsque je vais dans les centres commerciaux où il caille. Et puis je la porterai l'année prochaine.

Merci Maman...

Publicité
Commentaires
B
Top chouette j' adore !!!
C
Jolie !
P
Merci Nath!<br /> <br /> Oui effectivement j'ai choisi les tissus, j'avoue!
M
Très jolie! Bravo à ta maman! J'imagine que c'est toi qui a choisi le tissu? lol
T
Très jolie! J'aime beaucoup le coton à pois du col!!! Bravo!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité