Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
11 mai 2013

Une Alhena qui devait être pour Angèle mais qui finalement sera portée par Romane

J'avais repéré depuis longtemps ce modèle à faire pour Angèle, mais il s'est avéré trop grand donc c'est Romane qui en hérite. Angèle étant grande et menue pour son âge, j'ai réalisé la robe en 4 ans pour la carrure et 6 ans pour la longueur. Donc au niveau de la carrure, ça va mais cette fois c'est trop long. Romane est contente.

Modèle simple et sans difficulté lorsque l'on est bien concentré. Je ne cesserai de le dire et redire, j'adore Grain de Couture!

IMG_1838a

IMG_1865a IMG_1834a

IMG_1833a

IMG_1948a

J'ai utilisé :

  - du lin chocolat acheté à COYACK à SCOELCHER,

  - du tissu blanc à pois roses, rouges et bordeaux acheté au Bonheur des Dames à TRINITE pour faire la doublure et le biais (biais réalisé par la "machine magique" de ma copine Alex),

  - des boutons de nacre rouge acheté à la mercerie De Fil En Aiguille au LAMENTIN.

Publicité
Commentaires
M
so nice!!!
N
elles sont superbes...la fillette,les photos,et la robe.lol.merci pour ta visite et ton petit commentaire chez moi..biz
M
"comme j'aimerais acheter mon tissu à shoelcher, " dis Missegue, moi aussi j'aimerais bien, mais je dois être particulièrement stupide, je n'ai pas trouvé la boutique !! <br /> <br /> en tous cas ce que tu fais est superbe vraiment !
N
splendide!!!!<br /> <br /> en plus avec le soleil ;)<br /> <br /> ici il nous manque tellement!<br /> <br /> bises
L
Belle robe... C'est pratique d'avoir deux filles. :-)
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité