Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
22 avril 2013

Petit Sac

Ca fait bien longtemps que je voulais tester ce petit modèle vu la première fois chez A Tout Petit Point (qui a revu le tuto de La Barakossa à sa sauce), mais je n'avais pas encore trouvé l'occasion. 

Et cette fois ça y est, alors le voilà :

IMG_1772a IMG_1769a IMG_1768a

IMG_1770a

IMG_1771a

C'est très simple à faire, ça ne demande pas beaucoup de tissu et le rendu est superbe. En fait c'est idéal pour un petit cadeau pour finir une tenue.

J'ai utilisé :

  - du coton Madras acheté à TILO au Lamentin, déjà vu ICI, ICI et ICI,

  - un bouton de mon stock,

  - des breloques "noeud" achetées à la Foire Fouille du Robert. 

Je pense en refaire très prochainement, surprise, surpise!

Publicité
Commentaires
A
Super mimi ta version, je file l'ajouter à l'album sur mon blog.<br /> <br /> A très bientôt,
S
il est magnifique !!!! merci encore effectivement a refaire à l'infini ! car il s'adapte sur tous les styles!!
M
Très sympa! je m'en vais voir le tuto de suite! ;-)
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité