Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
14 avril 2013

Pochette de tablette pour Romane

Pour son anniversaire, nous avons offert une tablette Storio 2 à Romane.

Il fallait une petite housse de protection et de transport. 

IMG_1776a

IMG_1777a

IMG_1779a

J'ai donc mesuré la tablette sous toutes les coutures et imaginé une housse pratique à utiliser pour des petites mains.

J'ai utilisé :

  - du tissu coton madras gris, blanc, parme et violet déjà utilisé ICI et ICI, acheté à TILO du Lamentin,

  - du biais parme acheté à la Mercerie du Lamentin,

  - un bouton violet clair de mon stock,

  - une breloque achetée à la Foire Fouille du Robert.

Publicité
Commentaires
C
très chouette !<br /> <br /> bisous
L
Pratique cette pochette et le madras est très joli! À bientôt
P
Merci Nath!
M
Idem Alex il est trop beau ce tissu! j'adore les pochettes!
S
tres jolie j'adore ce madras il est trop beau !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité