Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
2 avril 2013

U des Basiques pour les 2 à 6 ans pour Angèle

J'ai réalisé pour la première fois la robe U des Basiques pour les 2 à 6 ans pour Angèle.

C'est un modèle rapide et facile à réaliser. Ceci dit, ça n'est pas le modèle que je préfère du livre, mais pourquoi pas pour changer. 

IMG_0881a

IMG_0883a

Pour la fermeture du dos, j'ai posé 2 boutons pression : un violet et un parme, couleurs parfaites pour le tissu.

IMG_0886a

IMG_0892a

IMG_0901a

J'ai utilisé :

  - Du tissu coton madras violet, parme, blanc et gris acheté à TILO au Lamentin, déjà utilisé ICI,

  - Des boutons pression en résine KAM violet et parme.

Publicité
Commentaires
S
jolie robe, j'aime beaucoup
M
Simple et efficace que demander de mieux? bises
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité