Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
18 décembre 2012

Couture : cadeaux de Noël pour Romane

Afin de m'entrainer à faire une turbulette, pour des futures naissances, je me suis fait la main sur un modèle pour les poupées des filles.

Rien de bien compliqué, mais il faut dire que j'ai simplifié au maximum. J'ai fait un paton, découpé le tissu, cousu chaque partie deux à deux puis j'ai inséré de la ouatine et enfin j'ai assemblé le recto et le verso.

IMG_7177a IMG_7179a

IMG_7181a

J'ai également fait un fond de poussette et un petit coussin.

IMG_7170a

IMG_7172a

IMG_7171a

IMG_7173a

IMG_7176a

J'ai utilisé :

  - un tissu gabardine violine que j'avais acheté au Bonheur de Dames du Lamentin pour faire ce sac  et que j'avais réutilisé pour faire le tablier de cantine d'Angèle à la rentrée ici

  - des séquins et des petits papillons achetés à la Forire Fouille du Robert,

  - un bouton pression acheté à la mercerie du Centre Commercial de Place d'Armes du Lamentin.

Ca fera des petits paquets "surprises" en plus au pied du sapin.

Publicité
Commentaires
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité