Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
15 décembre 2012

Cadeau d'anniversaire pour petit mec qui va fêter ses 5 ans.

Il a fallu que je me creuse un peu la tête car j'avoue que faire des cadeaux aux garçons est BEAUCOUP plus compliqué que pour les filles (que ça soit pour les enfants et encore plus pour les adultes).

Bon je ne sais pas trop à quoi joue un garçons de cet âge, je vous rappelle que j'ai 2 filles moi. Donc pour assurer le coup j'ai opté pour un "kit coloriage".

cotu

J'ai réalisé la Trousse à crayons et bloc-dessin. J'ai découvert le tuto en images sur Petit Citron ICI. Il est très simple et bien expliqué.

J'ai utilisé : 

  - du tissu coton vert acheté au Bonheur des Dames de Trinité pour l'extérieur,

IMG_7333a

  - du tissu vichy vert et blanc au Bonheur des Dames du Lamentin pour l'emplacement des crayons,

IMG_7334a

  - du tissu vichy beige et blanc au Bonheur des Dames du Lamentin pour l'emplacement du bloc,

IMG_7335a

  - des chutes de tissu commandé sur Tissu.net pour les appliqués Moustache,

IMG_7339a

  - du ruban sergé vert à pois blanc à Forum des Caraïbes à Fort de France pour fermer la trousse,

IMG_7338a

  - une breloque "petit garçon" achetée à la Foire Fouille du Robert.

IMG_7337a

Et pour sa soeur Appoline, c'est le sac de Noël d'après le patron de Mélanie Voituriez que je vous avais présenté en détails ICI :

IMG_6690

Bon anniversiare Appoline et Aurélien.

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! <br /> <br /> Je découvre ton blog... via le lien de Mylittlenath :) et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> Bravo !
S
elle est vraiment sympa cette pochette crayons avec le bloc note j'adore, mais je crois que je prefere encore plus le sac normal moi aussi j'ai 2 filles à la maison en tous cas bravo pour ces deux magnifique cadeaux
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité