Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
6 décembre 2012

Couture : Etui à lunettes pour Romane

Ca fait pas mal de temps que j'ai cousu cette petite poche pour les lunettes de soleil de Romane, mais je n'avais jamais pensé à faire de post.

Rien de compliqué : découpe d'un rectangle cousu en 2 en laissant un ourlet tube pour passer le cordon et bande de toile brodée cousue dessue.

IMG_7166a

IMG_7167a

IMG_7168a

IMG_7169a

J'ai utilisé :

  - une chute de coton Liberty,

  - un cordon beige acheté en Métropole je ne me souviens plus où (je vous disais que ça fait assez longtemps que j'ai fait ça!)

  - du fil DMC Rose, Noir, Blanc et Vert brodé  sur une bande de toile aida de mon stock

J'ai commencé à en faire une autre pour Angèle que j'ai laissé un peu aux oubliettes  car ça demande du temps et de la disponibilité le point de croix. Mais bon de vais essayer de ressortir ça. En attendant, les 2 paires de lunettes cohabitent dans la même housse.

Publicité
Commentaires
B
C'est tout mignon bon week end bizzzz!!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité