Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 novembre 2012

Couture : pour le confort de Romane

Romane a un petit bureau avec chaise dans sa chambre sur lequel elle joue souvent à dessiner ou avec son ordinateur.

Pour rendre plus agréable ces longs moments passés à "travailler", il lui fallait un petit coussin.

IMG_7161a

IMG_7163a

IMG_7162a

J'ai pris les mesures de l'assise de la petite chaise, mes ciseaux et c'est parti!

J'ai utilisé :

  - du tissu rose à pois blanc acheté chez Coyak à Schoelcher, à la base pour un projet qui est coupé mais pas encore assemblé que je vous montrerai plus tard (avant Noël j'espère) mais que j'ai déjà utilisé pour mon sac de Noël pour le défi des Petits Riens Addict's,

  - du ruban rose à pois blanc acheté au Forum des Caraïbes à Fort de France.

Publicité
Commentaires
O
c'est trop mignon !!!!!
P
Merci Naww, c'est très gentil!
F
C'est mignon comme tous!!^^
P
Merci Nath. <br /> <br /> Ca pour le coup, c'est hyper rapide à faire : une demie heure!<br /> <br /> Oui 2 couches de molleton, il fallaitt bien ça pour ma miss!<br /> <br /> Bisous
M
Alala avec la couture on peut faire tellement de choses...il ne manque que tu temps :-) c'est une super idée que je garde dans un coin de ma tête! Tu as mis du molleton j'imagine!<br /> <br /> Et le tissu à pois j'adore!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité