Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
14 novembre 2012

Un nouveau tag de Chez Petite Mouge

J'ai été de nouveau taguée par Chez Petite Mouge cette fois.

Merci Marjorie d'avoir pensé à moi.

versitle-blogger

Voici les règles à suivre quand on est nominé(e):
  - Remercier la blogueur ou la blogueuse qui t'a nominé (en ajoutant le lien de son blog
  - Ecrire 7 choses au hasard sur toi
  - Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
  - Les prévenir par commentaire
  - Ajouter le logo et les règles à suivre.
 
Voici les 7 choses sur moi :
  - J'ai hâte d'être à Noël,
  - Je suis en pleine frénésie couturesque,
  - J'aimerais en faire plus,
  - J'aimerais savoir tricoter. J'ai déjà essayé mais ça ne m'a pas branché plus que ça, mais quand je vois ce que certaines font ça donne envie de retenter,
  - Je suis TRES déçue que ça soit la fin de Défi'13,
  - J'ai hâte de manger des fruits de mer. Nous n'en avons pas ici (à part le slangoustes). Dans 8 mois nous ferons un plateau de fruits de mer gargantuesque. A ceux qui nous recevront aux alentours du 16 juillet, vous avez un message...
  - Je suis désolée de ne pas jouer TOTALEMENT le jeu.
 
Comme je l'ai expliqué à Marjorie, je ne taguerais pas 15 personnes car il y a 2 mois j'ai été taguée 2 fois et j'ai dû taguer 22 personnes. Je n'ai plus trop d'idée et j'avoue que c'est TRES long à faire et je manque de temps en ce moment. Comme vous l'aurez bien compris ce n'est pas de la mauvaise volonté. Marjorie si tu m'avais taguée plus tard, j'aurais répondu volontiers au jeu complet.
 
Merci encore Marjorie.
Publicité
Commentaires
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité