Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
7 novembre 2012

Portefeuille Mavada pour cadeau d'anniversaire

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, j'ai fait un portefeuille d'après le tuto de Mavada que l'on peut trouver chez le Cybermag de Marjorie.

Sans difficulté particulière, le rendu est vraiment sympa.

J'ai utilisé :

  - une chute de tissu coton marron de mon stock acheté au Bonheur des Dames au Lamentin,

  - du tissu coton fushia acheté au Bonheur des Dames à Trinité (tissu que j'ai utilisé pour faire une blouse pour Romane que je vous montrerai bientôt),

  - du tissu rose à pois blanc acheté chez Koyack à Schoelcher

  - de la vlieseline

  - un bouton pression en résine chocolat acheté chez Bio Tissus

IMG_6425a

IMG_6426a

IMG_6422a

Bon anniversaire Katia.

Cette couture sert également pour le Défi 2 de On s'y tient : "ressortir un vieux coupon".

Publicité
Commentaires
M
il est superbe !! merci pour le petit mail^^
E
j' adooooooooore il est super super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis épatée à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essaierai peut être pour moi dans quelques temps pour l' instant je me familiarise avec la machine.<br /> <br /> des gros bisous ma couz
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité