Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
5 novembre 2012

Défi : Col Plastron chez Bidouille, Chou et Epinards : la Couture à ma Sauce

Ca fait un petit moment que j'ai repéré ce blog, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre quelquechose en relation avec le thème.

Début octobre, j'ai cousu une tunique Capella pour le défi'13 d'octobre "caramel et chocolat" que j'ai présenté ici. En faisant le col plastron de la tunique, j'ai repensé au blog Bidouille, Chou et Epinards : La Couture à ma Sauce qui proposait un défi "Col Plastron".

78907108_p

Bon sur la Capella, le plastron n'est pas bien compliqué à exécuter mais pour un premier plastron posé et un premier défi chez Bidouille, Chou et Epinards : La Couture à ma Sauce, c'est parfait!

IMG_5318a

IMG_5461a

IMG_5463a

J'ai utilisé :

- du coton CARAMEL acheté à Coyac à Fort de France,

- des boutons CHOCOLAT acheté au Bonheur des Dames au Lamentin 

- une chute de tissu coton CARAMEL à pois blancs.

Publicité
Commentaires
L
Très belle cette tunique! Bravo
N
elle est craquante cette tunique et le mannequin aussi !!
C
Magnifique ! J'ai jeté mon dévolu sur le même patron alors je ne peux qu'aimer !
E
elle est parfaite cette tunique plastron<br /> <br /> et j'adore la pose que prend la mannequi!!!<br /> <br /> @ bientôt
T
Elle est mignonne comme tout cette petite tunique, défi relevé avec succès, bravo
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité