Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
9 octobre 2012

Résultat du jeu pour mon premier anniblog

Ca y est nous y sommes : 9 octobre, jour du tirage au sort du jeu pour la première année de mon blog.

Je suis relativement  contente car vous avez été 72 participantes.

Au début je voulais utiliser Random puis je me suis ravisée car je voulais mettre un peu à l'honneur ma petite Angèle avec qui je passe mon avant avant dernière journée en tête à tête car lundi c'est l'entrée en petite section (rentrée différée d'un mois car elle n'a que 2 ans et demi).

IMG_5241

Angèle mélange

IMG_5254

Alors sans plus attendre, tirage au sort! 

IMG_5278

Et la gagnante est :

IMG_5299

Voici son commentaire :

          "Happy B-day à ton blog !!! 

          Et merci pour ce chouette de concours ! 

          J'adore le madras...ça fait voyager.... 

          Je participe donc avec plaisir 

          Voici mes partages : 

          FB : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/321365327962444 

          HC : http://www.hellocoton.fr/-m930878 

          Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/253063824821858304 

          Google+ :https://plus.google.com/u/0/108378057900691492540/posts/YMVbeknfZvT 

          Bonne journée !!!!!!!! "

Emilie, j'attends que tu me contacte pour décider de la couleur du madras (enfin la couleur dominante) et du petit cadeau (surprise, quelquechose repéré sur mon blog) et pour tes coordonnées postales.

differents-tissus-madras-pour-nappes

Merci à vous toutes d'avoir participé!

Et merci à ma "grande" Angèle pour avoir été une MERVEILLEUSE assistante.

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Emilie pour ses gains! Pénélope continue a aussi bien travailler et petite Angèle bravo à toi pour ta rentrée scolaire !! Tu es bien belle grande puce!!! bisous a tous
L
Bravo a la gagnante! Bon va falloir de nouveau essayer d'en chipper à la famille;)) bises à bientôt
C
Félicitation à la gagnante! Waouh! Mais, la puce a l'air super grande cette très jolie princesse aux boucles d'or.
P
bravo à Emilie ! et je continue à rêver au Madras alors... hihi
E
rhoooo ben moi suis arrivée trop tard.. pas grave !!! bravo la gagnante et a bientot !!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité