Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
24 septembre 2012

Etui à lunettes pour anniversaire

Il y a 15 jours,  j'ai reçu le cadeau de Camille suite au jeu organisé sur son blog Tiens, et si je... et je vous en parlais ICI.

J'ai alors eu envie de faire à mon tour ce fameux étui grâce au superbe tuto de Pour mes jolis mômes, mais pas que.

C'est désormais chose faite!

J'ai utilisé pour l'extérieur de la toile cirée noire, grise et blanche et de la garbardine rose fushia clair pour la doublure et le noeud. J'ai fermé l'étui par un bouton pression argenté.

IMG_4732a

IMG_4733a

J'ai oublié de prendre en photo mon étiquette. Je l'ai cousue derrière, sous le bouton pression.

Joyeux Anniversaire Gaëlle, j'espère que ce petit cadeau te plaira.

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit étui pour lunettes ! J'aime les couleurs et surtout le noeud :D<br /> <br /> <br /> <br /> Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale "Noeuds en vacances" sur mon blog (histoire de se rappeler les bons souvenirs de l'été ^^). Le principe est simple, je cherche à rassembler selon le thème différents noeuds en accessoires, vêtements, bijoux, etc. <br /> <br /> <br /> <br /> Cet étui va parfaitement dans l'édition de cette semaine, si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j’espère,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !
P
Merci Julie.
J
très joli cette petite pochette
P
Merci Lolo.<br /> <br /> Tu peux y aller les yeux fermés, c'est très simple et plaisant.
L
Trop beau !!! J'ai déjà vu le modèle et je voulais justement me faire l'étui pour le portable . <br /> <br /> Bisou Lolo
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité