Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
21 septembre 2012

Couture : Housse d'ordinateur portable

Pour gâter un jeune homme (mon frère entre autres), que pouvais-je bien faire? C'est quelque peu délicat... Puis je me suis demandée ce qu'il utilisait souvent... Bah oui, son ordinateur portable! Donc ça sera une housse non pas de protection contre les chocs mais une housse de rangement.

Pour faire sobre et masculin, j'ai utilisé une toile cirée noire, grise et blanche,

IMG_4926a

IMG_4933a

doublée d'un lin gris.

IMG_4932a

Et j'ai mis mon étiquette sur la glissière.

IMG_4929a

Publicité
Commentaires
P
Merci Alex!
S
elle est magnifique, en vrai encore plus <br /> <br /> et je l'aime beaucoup!!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité