Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
9 septembre 2012

Anniversaire de mon blog : 1 an

16_cupcake-anniversaire

Je viens de me rendre compte fortuitement qu'aujourd'hui mon blog fête son premier anniversaire. Le temps passe vite et je n'ai pas été très active sur le blog à mes débuts car je n'osais pas trop me lancer dans la couture et encore moins en faire la "promotion"!

Alors comme le veut la tradition "blogoresque",  j'organise un petit jeu sans prétention

A gagner : un coupon de tissu madras pour vous faire découvrir un petit bout de Madinina (=l'Ile aux fleurs = Martinique) où je vis actuellement et une petite création home-made pour vous faire découvrir mon univers. Je n'ai pas encore d'idée pour la création et je préfère l'adapter à la personne qui gagnera.

Pour participer, comme d'habitude il faut laisser un commentaire sous cet article (1 chance) et relayer l'info sur vos blogs (1 chance), Facebook (1 chance), Hellocoton (1 chance) et tout autre raiseau social (1 chance). N'oubliez pas de me laisser vos adresse e-mail, vos liens de partage, vos pseudo ou nom, ...

TIRAGE AU SORT : dans un mois, le 9 octobre 2012

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse idée de nous faire voyager via ce petit coupon de madras. Je participe volontiers, j'ai partagé l'info sur facebook, voici mon lien : http://www.facebook.com/melinda.freiremelo/posts/475095185854615. Bonne continuation.
P
Merci Marie!
M
Je participe volontiers. <br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon blog ici:<br /> <br /> http://leblogdemarie.fr/2012/10/07/des-jeux/
M
Heureux anniblog ! Je veux bien participer à ton petit jeu, mais ni blog, ni Facebook ! Une seule chance pour moi donc, mais cela peut suffir, n'est-ce-pas ? ! Bonne soirée.
J
bonjour, merci beaucoup pour ce jeu ! Je viens de relayer l'info sur mon blog (http://www.jijihook.fr/tissu-surprise-et-livre-a-gagner/) et l'article paraît également sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/loisirspassion). Bonne journée !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité