Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
7 septembre 2012

Couture : Top "patron maison" pour Angèle

Petit top dos nu pour Angèle, d'après un vêtement qu'elle possédait acheté dans le commerce.

Tissu utilisé pour le bas du top : lin blanc à pois violine, lila et vert acheté au Bonheur des Dames de Trinité. Tissu utilisé pour le haut du top : voile de coton vert acheté au Bonheur des Dames à Trinité. Deux tissus déjà utilisés pour une tunique pour moi ICI et pour une jupe pour Romane LA.

Pour le bas, j'ai cousu deux trapèzes et j'ai ajouté un élastique sous chaque bras pour maintenir le top. Pour le haut, j'ai cousu un trapèze aux deux trapèzes du bas, puis j'ai fixé deux cordons à accrocher derrière le cou. Et mon étiquette, bien visible sur le devant.

Place aux photos :

IMG_4366 IMG_4401

IMG_4408

Le bandeau de cheveux est un des cadeaux que j'ai gagné chez Petitebala Bricole.

Les photos sont prises à l'Habitation Clément au François en Martinique.

Publicité
Commentaires
P
Merci Laurence, c'est gentil!
P
Merci!<br /> <br /> Bah oui il est super ton bandeau Vanessa!
L
Bravo pour ce petit top très sympa !
P
il est très joli ce haut ! j'adore<br /> <br /> et le bandeau, je suis super contente du rendu !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité