Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
19 août 2012

Couture : cadeau pour l'anniversaire d'Emilie

Voici une petite trousse pour l'anniversaire d'Emilie :

IMGP5608

J'ai suivi le tuto de Peux mieux faire pour réaliser cette petite trousse en toile cirée à bandes kaki, blanches, roses et vertes (achetée au Bonheur des Dames du Lamentin), la même que j'ai utilisé pour faire le sac de plage. La doublure est une chute de tissu coton kaki (acheté en Métropole), le même que j'ai utilisé pour faire le tablier pour Romane, l'année dernière. 

IMGP5618 IMGP5620

Publicité
Commentaires
P
Merci Alex!
S
elle est toute jolie cette petite trousse j'aime bien le tissu a l'interieur !!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité