Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
24 juillet 2012

Jeu : J'ai encore gagné!

Alors il semble que je sois assez chanceuse en ce moment car en plus des bonnes nouvelles dont je suis la cible en ce moment, je gagne le 1er prix du jeu chez Aléfil

 77590597_p

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

"Vous l’attendiez…nous y sommes ! Les participant(e)s sont passés au randomiseur :

 

1/ Pénélope a gagné le 1er prix : un cours de tricot ou crochet + 1 bon d’achat de 9€

 

2/ Sylvie rafle le 2ème prix : à savoir un kit à tricoter parmi ceux proposés

 

3/ Odile accède au 3ème, qui n’est pas mal non plus…: un bon d’achat de 9€

 

4/ Marie a le droit à un cours de tricot ou crochet d’1h30

 

et 5/ Maya gagne un patron

 

Merci pour vos belles participations !"

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Publicité
Commentaires
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité