Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
30 mai 2012

Couture : Robe sans manche 2

Et voici une robe aux couleurs vitaminées.

IMG_1528_2

Il s'agit de la robe sans manche (enfin le top sans manche rallongé) R de "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero adaptée en taille 10 ans.

J'ai utilisé :

  - du tissu coton blanc à bandes fines jaunes, roses et bleues (acheté A Bonheur Des Dames au LAMENTIN),

  - du ruban sergé rose fushia (acheté dans une mercerie du Centre Commercial Place d'Armes au LAMENTIN) et

  - de mon étiquette cousue en décalé vers le haut sur un morceau du même ruban.

 IMG_1535_2

Avec une chute de tissu et un morceau du ruban, j'ai réalisé un noeud que j'ai cousu sur une barette clic-clac.

 IMG_1537

Donc voilà le cadeau pour Maëly est presque prêt à partir. Il ne me reste plus que la carte à faire et à penser au paquet cadeau.

J'espère avoir une photo portée pour la poster en complément.

Publicité
Commentaires
P
Merci Gloewen
G
Les couleurs sont très fraiches, c'est très mignon!
P
Merci encore Alex.
S
Vraiment trop belle cette petite robe, j'adore la barette assortie, c'est réellement une bonne idée.
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité