Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
19 mai 2012

Couture : Robe à Col Rond pour Athénaïs #1

Voici une robe pour une petite Athénais. Il s'agit du modèle Robe à Col Rond Q de "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero.

IMG_1396 IMG_1402

J'ai utilisé :

   - du tissu lin légé couleur prune (acheté Au Bonheur Des Dames au LAMENTIN), 

  - du biais à carreaux roses clairs et blancs (acheté dans une Mercerie à FORT DE FRANCE)

IMG_1399

   - du ruban satin rose clair pour resserer l'encolure (acheté dans une mercerie à FORT DE FRANCE).

J'ai cousu également un bloomer avec un patron et un tuto de chez Petit Citron (Hyper simple!) avec du tissu lin légé couleur prune (acheté Au Bonheur Des Dames au Lamentin) et des petits noeuds avec le biais à carreaux roses et blancs pour l'encolure (acheté dans une mercerie à FORT DE FRANCE).

IMG_1406

Et avec le reste du biais, j'ai réalisé un noeud que j'ai cousu sur une barette clic-clac.

IMG_1390

Peut-être aurai-je des photos de l'ensemble porté que je pourrai poster ultérieurement.

IMG_1409 IMG_1403

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup formylittlebidou, ça fait plaisir.
F
Tres très belle ensemble bravo!! :-)
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité